Notre site se situe à 5 minutes de l’A2. Prenez la sortie 55 ou 56.
Dirigez-vous vers le Château “De Hoogenweerth” (adresse: Hoge Weerd 2, 6229 AM Maastricht).
Juste avant le château, tournez à gauche (barrière ouverte de “Het Limburgs Landschap”). Les voitures et les motos doivent être stationnées sur le parking. Vous pouvez également garer les motos sur le parking du restaurant Sofa: pas à gauche mais à droite en direction du port de yachts , puis à gauche.

Entrance du terrein d'association naturistes De Maasplassen, a Maastricht.

Entrance du terrain d’association naturistes De Maasplassen, a Maastricht.

Passez la petite barrière au bout du parking (barrière fermée de «Het Limburgs Landschap”). A pied ou à vélo, traversez la réserve naturelle “De Hooge Weerd ” en direction de la Meuse.

Après environ 300 mètres, vous verrez la porte d’entrée de notre terrain sur votre gauche. Attention: après avoir franchi la porte d’entrée, vous ne pouvez pas rouler à moto ou vélomoteur.

Notre terrain est difficile d’accès pour les personnes handicapées. Vous pouvez éventuellement contacter le gérant de la cantine (+31 6 1110 8452) pour essayer de trouver une solution.