Notre site se situe à 5 minutes de l’A2. Prenez la sortie 55 ou 56.

• Dirigez-vous vers le Château « De Hoogenweerth » (adresse: Hoge Weerd 2, 6229 AM Maastricht).
  • Juste avant le château, tournez à gauche (barrière ouverte de « Het Limburgs Landschap »)
  • Les voitures et les motos doivent être stationnées sur le parking
  • Vous pouvez également garer les motos sur le parking du restaurant Sofa: pas à gauche mais à droite en direction du port de yachts , puis à gauche

Accès au site

• Passez la petite barrière au bout du parking (barrière fermée de «Het Limburgs Landschap »)
  • A pied traversez la réserve naturelle « De Hooge Weerd  » en direction de la Meuse
  • Attention: après avoir franchi la porte d’entrée (petite barrière), vous ne pouvez pas rouler à moto, vélomoteur ou vélo! (les cyclistes marchent avec le vélo à la main)
  • Après environ 300 mètres, vous verrez la porte d’entrée de notre terrain sur votre gauche (voir photo)
  • Se présenter au portail par +31(0)6-38145826
  • Notre site est difficile d’accès pour les personnes à mobilité réduite. Consulter le responsable de la cantine (par +31(0)6-38145826) pour une éventuelle solution

Entrance du terrein d'association naturistes De Maasplassen, a Maastricht.